Afin d’assurer la promotion du matériau bois dans le secteur de l’emballage, le SEILA, le SIEL (Emballage Léger) et la Commission palettes de la FNB se sont associés sous une bannière commune le Pôle Emballage Bois, soutenu financièrement par France Bois Forêt.
Le Pôle Emballage Bois continue d'amplifier sa communication, avec la mise en ligne d'un site internet dédié, la création de comptes sur les réseaux sociaux Instagram, Facebook et LinkedIn et l'achat d'espace dans la presse professionnelle et grand public. N'hésitez pas à vous abonner et à relayer ces outils de communication sur vos propres réseaux.
L’objectif de cette campagne est de mettre en avant les atouts de l’emballage bois, notamment vis-à -vis des matériaux concurrents comme le plastique, à travers 7 thèmes clés : l’économie circulaire, le contact alimentaire, l’adaptation à la demande client, la ressource bois, le réemploi et le recyclage, la préservation des produits, et le savoir-faire industriel.
Un communiqué de presse a été diffusé pour annoncer cette campagne ambitieuse aux médias.
Quelques retombées média.
Pour les emballeurs qui gèrent des dossiers de logistique industrielle associée à l'emballage.