C'EST PARTI POUR 3 ANS !
La filière forêt-bois a lancé une campagne de communication et de mobilisation nationale à destination des professionnels et du grand public "POUR MOI, C'EST LE BOIS".
Pour marquer le lancement de cette campagne, l'ensemble des professionnels de la filière était présent à la soirée organisée le 7 septembre 2017, à l'Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Paris Belleville, à laquelle Claude Vanden Abeele représentait le SEILA.
Cette campagne, qui s'étend sur 3 ans, a pour objectif d'augmenter en volume la consommation du bois en France et d'accroître les parts de marché pour la production domestique, face aux autres matériaux.
LE BOIS, ACTEUR DE L'ECONOMIE.
LE BOIS INNOVANT !
LE BOIS, MATERIAU ET SOURCE D'ENERGIE RESPONSABLE.
Â
Télécharger le dossier de presse de la campagne "POUR MOI, C'EST LE BOIS".
Â
Pour les emballeurs qui gèrent des dossiers de logistique industrielle associée à l'emballage.